Journée scientifique de la Ferrepsy 2018
MANIFESTATION SCIENTIFIQUE FERREPSY
Journée clinique et échanges pratiques
Tous les ans, la FERREPSY (Fédération Régionale de Recherche en Psychiatrie et santé mentale) Occitanie organise une Journée dédiée aux échanges de pratiques professionnelles, chaque fois hébergée par un établissement différent. Après Toulouse et lannemezan c’est cette année l’Institut Camille Miret (Lot) qui nous fait l’honneur et l’amitié de nous inviter.
Lors de cette rencontre, chaque établissement de la FERREPSY propose une ou plusieurs interventions sur des expériences thérapeutiques originales ou singulières, des résultats de recherches, des projets, organisations ou soins innovants… avec le souhait de les faire connaître et de les partager.
Par ailleurs, cette année, une salle sera mise à disposition pour exposer les œuvres réalisées par les équipes d’Art Thérapie. Nous espérons que vous répondrez présent à cette initiative. Notre diversité est notre richesse et une force pour nos établissements et nos patients. Échanger
entre nous en permet le partage.
Vous pouvez télécharger :
PARTENAIRE
DÉTAILS
DATE
LIEU
Adresse
46120 LEYME
E‑mail
Téléphone

- 1 juin 2018